Envoyer simultanément un fichier PPS avec un son midi ou mp3

2 réponses
Benoit
Je fais des montages PPS aux qu'elles j'insert des fichiers midi ou mp3 et je
les envois par A mail, mais, mes amis ne peuvent pas ouvrir avec le son,
qu'elle est la solution a part d'envoyer le fichier de musique à part.

Merci

Benoitl

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Selon la version : Fichier / Présentation à emporter ; ou Fichier / Package
pour CD-ROM

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Benoit" a écrit dans le message news:

Je fais des montages PPS aux qu'elles j'insert des fichiers midi ou mp3 et
je

les envois par A mail, mais, mes amis ne peuvent pas ouvrir avec le son,
qu'elle est la solution a part d'envoyer le fichier de musique à part.

Merci

Benoitl

Fanfan

Selon la version : Fichier / Présentation à emporter ; ou Fichier / Package
pour CD-ROM

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Benoit" a écrit dans le message news:

Je fais des montages PPS aux qu'elles j'insert des fichiers midi ou mp3 et
je

les envois par A mail, mais, mes amis ne peuvent pas ouvrir avec le son,
qu'elle est la solution a part d'envoyer le fichier de musique à part.

Merci

Benoitl

Bonjour, j ai le meme probleme que toi, et pourtant j ai tout essaye