Envoyer simultanément un fichier PPS avec un son midi ou mp3

Benoit
Je fais des montages PPS aux qu'elles j'insert des fichiers midi ou mp3 et je
les envois par A mail, mais, mes amis ne peuvent pas ouvrir avec le son,
qu'elle est la solution a part d'envoyer le fichier de musique à part.

Merci

Benoitl

Fanfan

[...]

Bonjour, j ai le meme probleme que toi, et pourtant j ai tout essaye