envoyer SMS, TX, Nokia 6630, bluetooth

2 réponses
Rakotomandimby (R12y)
Bonjour,
J'ai un TX et un Nokia 6630, tous les deux reliés via BlueTooth.
J'ai activé la composition automatique de numéro, et elle fonctionne.
J'utilise le Nokia 6630 comme "modem" pour surfer et accéder à Internet
quand je n'ai pas de WiFi disponible (toujours via BlueTooth). Tout
fonctionne très bien.
Par contre, j'ai rédigé un Memo, et j'en ai souhaité envoyer le contenu
par SMS à quelqu'un. Autrement dit, j'ai rédigé le SMS dans un Memo, et
je veux maintenant l'envoyer.
Il y a problème, car le TX dit qu'il se connecte, mais coté Nokia, on ne
voit rien (normalement, l'icone BlueTooth se met entre parenthèse). Je me
dis donc qu'il doit peut-etre y avoir un parametrage à faire pour envoyer
des SMS via mon Nokia...
Auriez-vous des pistes?
Merci d'avance.

2 réponses

LTH
Rakotomandimby (R12y) a écrit :
Bonjour,
J'ai un TX et un Nokia 6630, tous les deux reliés via BlueTooth.
J'ai activé la composition automatique de numéro, et elle fonctionne.
J'utilise le Nokia 6630 comme "modem" pour surfer et accéder à Internet
quand je n'ai pas de WiFi disponible (toujours via BlueTooth). Tout
fonctionne très bien.
Par contre, j'ai rédigé un Memo, et j'en ai souhaité envoyer le contenu
par SMS à quelqu'un. Autrement dit, j'ai rédigé le SMS dans un Memo, et
je veux maintenant l'envoyer.
Il y a problème, car le TX dit qu'il se connecte, mais coté Nokia, on ne
voit rien (normalement, l'icone BlueTooth se met entre parenthèse). Je me
dis donc qu'il doit peut-etre y avoir un parametrage à faire pour envoyer
des SMS via mon Nokia...
Auriez-vous des pistes?
Merci d'avance.

t'as pas une appli SMS dans ton palm ?
Rakotomandimby (R12y)
On Tue, 26 Sep 2006 17:41:19 +0200, LTH wrote:

Il y a problème, car le TX dit qu'il se connecte, mais coté Nokia, on ne
voit rien (normalement, l'icone BlueTooth se met entre parenthèse). Je me
dis donc qu'il doit peut-etre y avoir un parametrage à faire pour envoyer
des SMS via mon Nokia...
Auriez-vous des pistes?

t'as pas une appli SMS dans ton palm ?

Ben, ça fait partie du "menu" quand consulte un Memo, de l'envoyer.
Et ensuite on a le choix de l'envoyer par BlueTooth, SMS, ou Versamail.
Je choisi SMS, et la description de ce qui se passe est ce que j'ai dit
dnas mon premier post.