Envoyer un courriel à plusieurs personnes sans voir les adresses .

3 réponses
Chatouillie
Bonjour. Nous avons au bureau Outlook office 2003. Et Nous voulons envoyer un
courriel à plusieurs personnes mais on ne veut pas que les gens voient les
adresses de tout le monde...On veut qu'ils recoivent le courriel comme s'il
était adressé qu'à eux... Y a t-il un truc????

Merci de m'aider!

3 réponses

Jacques93
Bonjour Chatouille,
Bonjour. Nous avons au bureau Outlook office 2003. Et Nous voulons envoyer un
courriel à plusieurs personnes mais on ne veut pas que les gens voient les
adresses de tout le monde...On veut qu'ils recoivent le courriel comme s'il
était adressé qu'à eux... Y a t-il un truc????

Oui, utiliser le champ Cci (Copie Carbone invisible) :

http://www.csenergie.qc.ca/st-sauveur/Lucie/Outlook/Cci.html

--
Cordialement,

Jacques.

Chatouillie
MERCI beaucoup!!!!!

Bonjour. Nous avons au bureau Outlook office 2003. Et Nous voulons envoyer un
courriel à plusieurs personnes mais on ne veut pas que les gens voient les
adresses de tout le monde...On veut qu'ils recoivent le courriel comme s'il
était adressé qu'à eux... Y a t-il un truc????

Merci de m'aider!

jean michel
Utiliser lettre et publi postage de word, ainsi chacun recevra le message à
son propre nom, en faisant cci, les autres noms ne se verront pas, mais tous
les correspondant recevront le mail à un nom autre que le leur.

L'astuce est de s'envoyer un message à soit ainsi tous les noms cachés
recevront un message avec votre nom comme destinataire

Mais avec word, vous pouvez formater y compris personnaliser le message

Slts

--
jm
http://www.turquie-passion.com

"Chatouillie" wrote:

MERCI beaucoup!!!!!

Bonjour. Nous avons au bureau Outlook office 2003. Et Nous voulons envoyer un
courriel à plusieurs personnes mais on ne veut pas que les gens voient les
adresses de tout le monde...On veut qu'ils recoivent le courriel comme s'il
était adressé qu'à eux... Y a t-il un truc????

Merci de m'aider!