envoyer un doc qui s 'ouvre directement sous forme de diaporama

julie Martel
Quand je crée un doc powerpoint et que je l 'envoie, sa réception nécessite d' aller dans "visionner diaporama" ou d' appuyer sur F5 pour le voir sous forme de diaporama. Pourtant tous les fichiers que je reçois s' ouvrent directement sous forme de diaporama. Faut-il enregistrer le document sous une forme particulière avant de l' envoyer?

René
[...]

Dans Fichier ..... il faut que tu passes par "Enregistrer
sous" puis choisir dans l'ascenseur "Diaporama Powerpoint"
A+
RR