envoyer un document Publisher

dahu90
Bonjour,
Je souhaite envoyer un document (fichier) Publisher par mail à qqun qui n'a
pas Pubblisher !
comment procéder ?
d'avance merci

Azo3
tu dois le convertir en pdf à l'aide (par exemple) de pdfcreator gratuit sur
le web
ce programme s'installe comme une imprimante virtuelle : fichier/imprimer,
choisir pdfcreator dans la liste et c'est parti

le fichier pdf sera lu à l'aide acrobat reader présent sur tous les PC

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER