Envoyer un fax via ADSL ?

Nicolas
Bonjour =E0 toutes & tous,

J'ai, de temps =E0 autre, un fax avec pi=E8ce jointe =E0 envoyer. Etant sur=

un
abo "net", c'est a dire que mon t=E9l=E9phone ne passe que par la LiveBox,
je ne
peux pas utiliser le modem de mon PC.

Je ne trouve sur internet, que des services genre eFax qui ne
permettent que
de recevoir gratuitement, ou d'envoyer moyennant une 10aine d'euros
par mois.

Ne connaissez vous pas un service qui me permettrait d'envoyer des
faxs,
non pas gratuitement, mais en payant juste LE fax ?

Merci de votre aide.

Nicolas.

(En attendant, j'ai pris le mois d'essai gratuit d'eFax....mais
bon....faudra bien que je trouve une solution)

François
tallulahalsoomse a formulé ce mardi :

En conclusion, c'est quand même génial, car on lit partout sur le
net, qu'il
n'est pas possible d'envoyer des fax avec une ligne Adsl !!!

Tu n'envoies pas le fax directement par la ligne ADSL, mais par une
ligne téléphonique qui transite par la ligne ADSL.

--
François
Les gens les moins compétents sont systématiquement affectés aux postes