Envoyer un fichier en tant qu'élément

2 réponses
FRED
Bonjour,

Je souhaiterai envoyer un fichier depuis Word en tant qu'élément de mon
message (que les gens n'aient pas à cliquer pour l'ouvrir).
Pensez-vous que tous les destinataires pourront le lire facilement?
Existe-t-il une meilleure méthode pour envoyer une page (il s'agit d'une
petite présentation), pdf ou autre?

Merci de votre aide.

FRED.

2 réponses

JPF
Bonjour

Tu cliques droit sur ton fichier, envoyer vers, destinataire, et le tour est
joué

@+
"FRED" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je souhaiterai envoyer un fichier depuis Word en tant qu'élément de mon
message (que les gens n'aient pas à cliquer pour l'ouvrir).
Pensez-vous que tous les destinataires pourront le lire facilement?
Existe-t-il une meilleure méthode pour envoyer une page (il s'agit d'une
petite présentation), pdf ou autre?

Merci de votre aide.

FRED.

FRED
Merci et bonne journée,

FRED.

"JPF" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Tu cliques droit sur ton fichier, envoyer vers, destinataire, et le tour
est

joué

@+
"FRED" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je souhaiterai envoyer un fichier depuis Word en tant qu'élément de mon
message (que les gens n'aient pas à cliquer pour l'ouvrir).
Pensez-vous que tous les destinataires pourront le lire facilement?
Existe-t-il une meilleure méthode pour envoyer une page (il s'agit d'une
petite présentation), pdf ou autre?

Merci de votre aide.

FRED.