Envoyer un fichier vers un driver d'imprimante

11 réponses
Caliban
Bonjour

J'ai besoin d'envoyer un fichier contenant des codes d'impression
spécifiques (genre HPGL bricolé) vers un driver d'imprimante à
sélectionner, pas forcément l'imprimante par défaut. Ce qu'on ferait
avec une commande PRINT en mode console, sauf erreur.

Je dois donc faire apparaître la boîte de dialogue standard de sélection
des imprimantes disponibles, et ensuite envoyer la purée, en l'occurence
un fichier texte, vers le driver ad hoc qui se charge de spooler et
communiquer avec la bécane. Je sais dessiner dans un DC associé à une
imprimante et ensuite produire la page, mais là c'est différent, je dois
envoyer un fichier de commandes textes vers le spooler d'une imprimante
un peu spéciale dont le driver a été installé. Cette imprimante
virtuelle peut être sur n'importe quel port (en général USB) et c'est
pas mon souci. Donc pas de copie directe vers LPT ou un truc de ce
genre, mais un envoi au driver qui se contentera de spooler.

Pour résumer, j'ai un fichier texte que je sais produire, mais je ne
sais pas sélectionner l'imprimante dans une boîte de dialogue standard
Windows ni ensuite l'envoyer au driver.

Merci pour toute piste.

1 réponse

1 2
Sylvain
Remi THOMAS wrote on 21/11/2006 19:49:

As-tu cherché dans Google?
http://groups.google.com/../*CE GROUPE*

la googolite a des limites, s'il poste dans ce groupe, on espère qu'il y
a en effet chercher avant un équivalent.
(Google n'a pas créé fcomsp, il n'a propose qu'un cache).

Sylvain.
1 2