Envoyer un fichier Word dans Powerpoint

Guy
Bonjour,

J'ai un fichier Word 2003 que je transfère vers Powerpoint 2003. Tout est
OK à un détail près. Il n'effectue pas le transfert complet. Je ne reçois
qu'environ 90 diapos sur les 350 nécessaires.
Y'a-t-il un paramètre à mettre en place quelque part ?

Merci de me répondre

Guy

Tisane
Bonjour Guy,

[...]

Si tu utilises la commande Fichier | Envoyer vers | MS Office PowerPoint, il
n'y a pas de paramètres à spécifier.
L'importation (via le format RTF) est directe. Le reste dépend du poids du
fichier, de la mémoire, etc.
Bien sûr, tu peux fractionner ton fichier Word pour poursuivre l'export.

--
Tisane

Guy
ekqj$
Bonjour Guy,

[...]

Merci pour ta réponse, mais il me reste un souci. Je ne peux absolument pas

créer plusieurs fichiers pps. La projection se fera lors d'un spectacle, je
n'aurai donc pas le temps de fermer un diaporama pour en ouvrir un autre.
Là je suis un peu perdu, parce que je ne maitrise pas du tout Powerpoint.

Guy

Tisane
[...]

Je ne suis pas allée jusqu'au bout du processus car je pensais que tu
devinais la suite ;-)
Pour ton export, tu vas donc passer par plusieurs fichiers.

Une fois fait, tu as plusieurs possibilités. Celle qui correspond le mieux à
ton souhait est la suivante (qui va donner un seul fichier) :
- ouvre le 1er diaporama obtenu (tes 90 premières diapos)
- place-toi sur la dernière
- menu Insertion | Diapositives à partir d'un fichier
- sélectionne ton 2e diaporama
- insère toutes ses diapos
- idem pour le 3e diaporama, etc.
Au final, si ton fichier n'est pas trop gros, tu devrais obtenir un
diaporama de 350 diapos.
Quand elles sont toutes insérées, tu pourras leur affecter le look que tu
veux.

Une autre méthode consisterait à créer un lien vers le 2e diaporama qui
permet son ouverture depuis la dernière diapo du 1er, par exemple.

J'espère que, lors du spectacle il y aura autre chose à voir que le
diaporama, parce que 350 diapos, elles auront intérêt à être captivantes
;-))

--
Tisane

Bonjour Guy,

[...]

Guy
En fait j'avais 2 problèmes !
Le 1er était lié à je ne sais pas quoi dans word. J'ai d'abord sauvegardé le
fichier en format txt et là le transfert se faisait mieux !
Là il m'indique que le fichier est trop gros. J'utiliserai donc la 1ère
méthode pour regrouper plusieurs diaporamas.

Ne t'inquiète pas pour l'intérêt de la chose ! lol
Il s'agit d'un spectacle en dialecte et les diapos sont les traductions du
texte.
Chose courante pour les opéras !

Merci pour tes réponses.

Guy

4587e86e$0$5066$
[...]

Lempel
Ben pourquoi pas.
A raison de 50 diapos/heures notre ami aura une présentation qui durera
environ 7 heures !
Il faudra simplement qu'il ait du souffle.
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr