Envoyer un form par email depuis page asp

John Smith
Bjour,
Je suis sur Frontpage2000
J'ai une page A.htm qui collecte des données. L'action de la page A passe à
la page B.asp qui fait des calculs et affiche les résultats; super.
Je voudrais mettre sur cette page B.asp un formulaire pour envoyer par email
ces résultats + d'autres champs.
Quand je fais un formulaire, et que je dis que le formulaire doit envoyer
les résultats par email, ça marche trés bien si la page a l'extension .htm,
mais si l'extension est .asp, ce qui est le cas de ma page B.asp, le
formulaire ne marche plus. Il suffit de changer l'extension de la page en
htm pour que ça remarche. Effectivement le source de la page, vu dans le
browser est différent selon l'extension.
Comment je fais?
Merci
Ernest

Stéphane
Est-ce que votre page est testé en local ou sur un serveur iis dédié