Envoyer un lien par courrier

5 réponses
Francine
Bonjour à tous...

je me demande pourquoi dans la barre des tâches...lorsque je clique sur
page pour pouvoir envoyer un lien ou une page par courrier électronique, ces
items sont grisées...tout comme couper ..copier coller....
Est-ce que quelqu'un aurait la solution, car c'est très utile d'envoyer des
liens...

J'utilise IE 7

Merci

Francine

5 réponses

technicland
Francine wrote:
Bonjour à tous...

je me demande pourquoi dans la barre des tâches...lorsque je clique
sur page pour pouvoir envoyer un lien ou une page par courrier
électronique, ces items sont grisées...tout comme couper ..copier
coller.... Est-ce que quelqu'un aurait la solution, car c'est très utile
d'envoyer des liens...

J'utilise IE 7

Merci

Francine

Bonjour
pour copier il faut bien sur selectionner quelque chose avant du texte ou
une adresse ... pour coller il faut avoir copier quelque chose avant
pour envoyer un lien par courrier electronique a mon avis il faut verifier
que le client de courrier par defaut soit bien defini vas dans les options
internet programmes

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Francine
Re bonjour

merci pour la réponse..mais pour copier coller, je sais bien qu'il faut
sélectionner certaines choses avant de faire cette opération.

Ce que j'ai voulu expliquer, c'est que dans la barre d'IE 7... dans l'onglet
Page.... Envoyer la page ou le lien par courrier électronique... ces
options sont grisées donc impossible à utiliser.
Couper copier et coller sont également en grisés...donc ces options sont
aussi impossible à utiliser..

J'ai vérifier le client de courrier par defaut, et winmail est le courriel
par défaut.

Je me demande le pourquoi c'est grisé, lorsque ma voisine qui a aussi
vista... a ces options activées.

Merci

Francine
technicland
Francine wrote:
électronique... ces options sont grisées donc impossible à utiliser.
Couper copier et coller sont également en grisés...donc ces options
sont aussi impossible à utiliser..
Bonjour

oui j'imagine bien que tu connais le copier/coller mais je texpliquai que
chez moi aussi ils sont grisés jusqu a ce que je face une selection ils se
degrise automatiquement

J'ai vérifier le client de courrier par defaut, et winmail est le
courriel par défaut.

Je me demande le pourquoi c'est grisé, lorsque ma voisine qui a aussi
vista... a ces options activées.

Bon essaye toujours de reinitialiser IE ca coute rien
http://www.technicland.com/article.php3?sid!7

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Francine
Bonjour

à tête reposée... j'ai relue tes recommandations et j'ai été revoir dans les
options internet... et OUI...tu as raison...mon problème est réglé. Dans
options internet...programme...paramètre par défaut...personnalisé... il y
avait "" choisir mon courrier par défaut... ou en dessous...window mail...
j'ai décoché par défaut et choisit window mail....et tout est revenu
correct... cette manipulation a même corriger mon problème dans ACDSEE
Programme que je ne pouvais plus utiliser pour envoyer des images...

Merci beaucoup...

Francine
technicland
Francine wrote:
Bonjour

à tête reposée... j'ai relue tes recommandations et j'ai été revoir
dans les options internet... et OUI...tu as raison...mon problème est
réglé. Dans options internet...programme...paramètre par
défaut...personnalisé... il y avait "" choisir mon courrier par
défaut... ou en dessous...window mail... j'ai décoché par défaut et
choisit window mail....et tout est revenu correct... cette
manipulation a même corriger mon problème dans ACDSEE Programme que
je ne pouvais plus utiliser pour envoyer des images...

Bonjour
ok parfait merci du retour
Laurent