envoyer un mail avec une autre identité

Bam
Bonjour,

je fais de la soustraitance pour un client son mail est
soustraitance@travail.fr, je ne veux pas afficher mon adresse email
moi@masociete.fr mais lui@sasociete.fr quand je communique avec lui.
avec les autres contact j'utilise par boite par defaut moi@masociete.fr

je voudrais par l'intermediaire d'exchange si c'est possible d'avoir ce
genre de config ?

un grand merci à tous,

Denis
Salut,
tu ne peux pas utiliser une adresse mail bidon avec exchange !
Si j'ai bien compris, tu veux utiliser une adresse email avec le nom de
domaine @sasociété.fr tu dois donc créer une boîte aux lettres chez ton
client pour toi !
Tu peux utiliser Outlook avec plusieurs comptes email.

Denis Chatelain

Bonjour,

je fais de la soustraitance pour un client son mail est
, je ne veux pas afficher mon adresse email
mais quand je communique avec lui.
avec les autres contact j'utilise par boite par defaut

je voudrais par l'intermediaire d'exchange si c'est possible d'avoir ce
genre de config ?

un grand merci à tous,

-=lolol=-
Bonjour Denis

tu ne peux pas utiliser une adresse mail bidon avec exchange !

oui, mais sur outlook avec compte pop (àcoté de compte exchange) et le choix
qui va bien lors de l'envoie ça doit coller non ?

cdlt
@+lolo

Denis
C'est bien ce que je préconise...

Mais il reste le problème de la connexion à l'autre boîte aux lettres...
J'avais expérimenté Outlook 2000 avec un compte Exchange + pop et ça , ça ne
fonctionne pas !
Il y a probablement eu des améliorations depuis Outlook 2000.
Denis

Bonjour Denis

[...]

-=lolol=-
Bonjour Denis

il est probable que je ne comprenne pas la question initiale ...

Pour ma part, j'ai un compte exchange et un autre compte
qui tapent les 2 dans la même boite sans soucis (notons
qu'on peut aussi taper dans 2 boites différentes)
Et ça fonctionne avec Exchange 2000 + outlook Xp et 2003

cdlt
@+lolo
Oliv'
Salut,
Avec un compte pop tu peux mettres dans "adresse de messagerie" ou dans
"adresse de réponse" une adresse "bidon" mais le pb c'est pour les personnes
qui vont te répondre il faut que ton client fasse un alias sur cette adresse
bidon vers la tienne.
Oliv'

"-=lolol=-" a écrit dans le message de news:

[...]

Denis
Juste !
C'est la réponse qui pose problème ...
Tu dois créer un compte et une boîte aux lettres chez ton client pour toi !
Si ton client à un Exchange, utilise Outlook Web Access pour te connecter à
la boîte aux lettres, c'est ce qui à de plus simple. Si c'est son ISP qui
héberge les mails il faidra lui demander de te créer un compte.

Denis Chatelain