envoyer un mail avec une image

mariealti
Bonjour à tous,
Voilà, je vous explique mon problème. J'ai rédigé un document Word que je
souhaite envoyer à plusieurs destinataires en utilisant Fichier, Envoyer
vers. Mon mail contient une image (le logo de ma société) et cette image
n'apparaît plus dans le mail reçu par le destinataire. J'ai essayé plusieurs
formats d'image (JPEG? BMP? GIF), mais ça fait toujours pareil.
Vous avez une solution? Merci pour votre aide,
MarieAlti

René
"mariealti" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour mariealti:
Si tu as mis ton logo dans un "en-tête", en effet, ceux-ci ne passe
pas.Essaye de mettre ton logo hors "en-tête" et de t'envoyer le message pour
essai.

mariealti
Bonjour René,
Je n'utilisais pas d'en tête car j'ai déjà remarqué que ça ne passait pas.
J'ai résolu mon problème toute seule, mais je ne pourrai pas expliquer
pourquoi ça a marché. En fait, pour mettre mon image j'utilisais Insertion
Image. Ca ne marchait pas. Puis j'ai copié mon logo sur un autre doc et je
l'ai collé dans mon mail et là (miracle!) ça marche.
Merci quand même pour ton aide René, à bientôt peut-être.
MarieAlti