Envoyer un message lotus quand j'ai modifier une donnée excel

Patso
Bonjour,

J'ai fait une agenda sur excel pour que tous les service de mon entreprise
sache ma disponibilité.

Mais a chaque fois que je fais une modification dans cette agenda, je suis
obligé de faire un message au different service pour qu'une mise a jour est
disponible.

Ce que je voudrais c'est que cela se fasse automatiquement a chaque mise a
jour

Merci d'avance pour votre aide

Francois L
[...]

Sur excelabo.net, fais une recherche avec les termes mail & lotus.

Ceci étant dit, si ton agenda change aussi souvent que le mien, ça
risque de lasser les mails...

--
François L