Envoyer une page Safari par courrier

Daniel Metz
Bonjour,

La version 2 de safari contient une fonction similaire aux "papiers à
lettres" de Outlook pour Windows. On peut envoyer une page HTML en tant que
mail.

Mais cette fonction ne semble fonctionner que lorsque on envoie le mail vers
un autre mac, les PC n'affichent pas les images de la page html.

Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus .

Ps : la page html fonctionne très bien sur windows en tant que papier à
lettre.

--
Daniel

jperrocheau
Daniel Metz wrote:

[...]

Pourquoi ne pas te contenter d'envoyer l'URL en question à ton
correspondant.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

nospam
Daniel Metz wrote:

Ps : la page html fonctionne très bien sur windows en tant que papier à
lettre.

C'est une très mauvaise idée. Qu'est-ce qui me dit que ton "papier à
lettre" HTML ne contient pas de code malicieux ?

Rien, absolument rien, Donc, les mails en html sont rejetés sans pitiée
par mon serveur.... et par beaucoup de serveur sérieux dans le monde (je
ne dis pas que le mien est sérieux hein).

--
Jacques

Daniel Metz
Pourquoi ne pas te contenter d'envoyer l'URL en question à ton
correspondant.

Simplement pour avoir un mail "design" comme il est possible de le faire avec
windows.

Evidemment, il faut voir comme le dit Jacques Foucry si la majorité des
serveurs ne rejettent pas ce type de mail.

Apparemment non vu la quantité d'E-mailling qu'on reçoit sous cette forme.

blanc
Daniel Metz wrote:

Evidemment, il faut voir comme le dit Jacques Foucry si la majorité des
serveurs ne rejettent pas ce type de mail.

Oui. Il n'y a pas que celui de Jacques... Je peux te le dire...

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

ludovic.cynomys
José Campos <jose.campos+ wrote:

je veux pouvoir lire mon courrier avec MacSOUP ;-)

encore que, avec MacSOUP tu peux faire un pipe ;-))