envoyer une photo dans un courrier électronique

Bruno
bonjour,

quand je veux envoyer une photo dans un courrier=20
=E9lectronique, la bo=EEte de dialogue Envoyer des photos par=20
courrier =E9lectronique ne s'affiche pas et outlook express=20
s'ouvre aussitot !!!

quelqu'un connait-il la solution pour r=E9activer la bo=EEte=20
de dialogue Envoyer des photos par courrier =E9lectronique ?

je n'ai plus le choix : Rendre mes photos plus petites !

au secour !!!

Bruno

JMT
Salut,tu vas dans :panneau de config--options des dossiers--général:
vérifies que tu as bien coché:afficher les tâches habituelles dans les
dossiers...
Sans certitude mais je pense que cela devrait marcher!
Tiens nous au courrant,à+

--
JMT
"Bruno" a écrit dans le message de
bonjour,

quand je veux envoyer une photo dans un courrier
électronique, la boîte de dialogue Envoyer des photos par
courrier électronique ne s'affiche pas et outlook express
s'ouvre aussitot !!!

quelqu'un connait-il la solution pour réactiver la boîte
de dialogue Envoyer des photos par courrier électronique ?

je n'ai plus le choix : Rendre mes photos plus petites !

au secour !!!

Bruno
Bruno
Bonjour,