envoyer une photo.

1 réponse
pierre
voila, j'ai une question super simple pour vous;-)
mais moi, je galere depuis un moment dessus. (je suis top-débutant)

Voila,
je cherche juste à envoyer une photo du client vers le serveur.
Par contre, je n'ai que le chemin de la photo sur le client.
qu'elle classe dois je utiliser? j'ai essayé HttpPostedFile mais
et de faire un .save mais je n'arrive pas à lui donner le chemin
de mon fichier.

merci pour vos réponses
pierre

1 réponse

ByB
Dans son message précédent, pierre a écrit :
voila, j'ai une question super simple pour vous;-)
mais moi, je galere depuis un moment dessus. (je suis top-débutant)

Voila,
je cherche juste à envoyer une photo du client vers le serveur.
Par contre, je n'ai que le chemin de la photo sur le client.
qu'elle classe dois je utiliser? j'ai essayé HttpPostedFile mais
et de faire un .save mais je n'arrive pas à lui donner le chemin
de mon fichier.

merci pour vos réponses
pierre

Voir :

http://www.infini-fr.com/Sciences/Informatique/Langages/Imperatifs/Framework.NET/Samples/ASP.NET/FileUpload.html

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net