envoyer une video

jalau
Bonjour,
Je voudrais envoyer une video d'environ 5 Mo (quick time) à un destinataire.
Naturellement c'est très long. Y-aurait-il moyen de la compresser? et si
oui, comment faire?Merci

Le Claude
Salut,

Tu peux essayer la compresser avec un outils de Zippage
(Ultimate Zip par exemple : http://www.ultimatezip.com/ )
Sinon, tu peux la fractionner (mais je connais pas d'éditeur pour
une QT) ou te créer un site FTP avec Filezilla ou Smart FTP et à
ce moment là ton correspondant l'auras à sa disposition.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

message de news: %