Envoyer vers : Bureau a disparu

3 réponses
Manu Puig
Bonjour,

quand je clique droit sur un fichier, dans le menu qui s'affiche la commande
Envoyer vers ne contient plus "Bureau (créer un raccourci)", il y a juste
"Mes documents".

Comment faire pour récupérer cette possibilité de créer un raccourci très
pratique...

Par avance, merci de vos réponses.

3 réponses

Jean Pierre
Dans son message news:,
Manu Puig a suggéré:
Bonjour,

quand je clique droit sur un fichier, dans le menu qui s'affiche la
commande Envoyer vers ne contient plus "Bureau (créer un raccourci)",
il y a juste "Mes documents".

Comment faire pour récupérer cette possibilité de créer un raccourci
très pratique...

Par avance, merci de vos réponses.

Bonjour,

Voir sur l'excellent site de JF :
http://www.d2i.ch/pn/az/e.html

Partie envoyer vers etc...

Cdt.

Jean Pierre.

Manu Puig
Excellent !!! J'ai trouvé tout ce qui fallait.

Jean-Pierre, merci de votre aide

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:%
Dans son message news:,
Manu Puig a suggéré:
Bonjour,

quand je clique droit sur un fichier, dans le menu qui s'affiche la
commande Envoyer vers ne contient plus "Bureau (créer un raccourci)",
il y a juste "Mes documents".

Comment faire pour récupérer cette possibilité de créer un raccourci
très pratique...

Par avance, merci de vos réponses.

Bonjour,

Voir sur l'excellent site de JF :
http://www.d2i.ch/pn/az/e.html

Partie envoyer vers etc...

Cdt.

Jean Pierre.

Jean Pierre
Dans son message news:,
Manu Puig a suggéré:
Excellent !!! J'ai trouvé tout ce qui fallait.

Jean-Pierre, merci de votre aide

Bonjour,

Merci du retour de plus tu peux télécharger sento toys qui te permet
d'avoir des options supplémentaires super intéressantes.
Encore merci à JF pour cette fabuleuse source de données qui est son
site.

Cdt.

Jean Pierre.

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le
message de news:%
Dans son message news:,
Manu Puig a suggéré:
Bonjour,

quand je clique droit sur un fichier, dans le menu qui s'affiche la
commande Envoyer vers ne contient plus "Bureau (créer un
raccourci)", il y a juste "Mes documents".

Comment faire pour récupérer cette possibilité de créer un raccourci
très pratique...

Par avance, merci de vos réponses.

Bonjour,

Voir sur l'excellent site de JF :
http://www.d2i.ch/pn/az/e.html

Partie envoyer vers etc...

Cdt.

Jean Pierre.