envoyer vers bureau

kiki
Bonsoir =E0 la communaut=E9.

Je ne parviens pas =E0 retrouver la manip pour rajouter dans=20
le dossier sendTo un raccourci qui permette d'envoyer ou de=20
copier 1 fichier ou dossier vers le bureau.

Si une =E2me charitable....

merci d'avance et bon WE

kiki

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
kiki a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Bonsoir à la communauté.

Je ne parviens pas à retrouver la manip pour rajouter dans
le dossier sendTo un raccourci qui permette d'envoyer ou de
copier 1 fichier ou dossier vers le bureau.

????
Tu viens TOI-MÊME de donner la solution !
Créer un raccourci du dossier bureau (%userprofile%bureau), et le coller
dans le dossier %userprofile%Sendto !!!

Le plus simple AMHA est de faire çà depuis l'explorateur.
Tu sélectionnes :
c:documents and settings<ton compte>bureau
clic droit / copier

Puis tu sélectionnes :
c:documents and settings<ton compte>sendto
clic droit / coller le raccourci

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

kiki
[...]

Bon sang mais c'est bien sur !!

Les manips les plus simples sont quelquefois les mieux
cachées dans mes circonvolutions mnésiques !!

Merci de m'avoir refraichi les neurones !!

kiki