envoyer vers destinataire

Valérie24
bonjour

je ne sais pas où poser ma question.
Voilà j'ai un souci de routage de fax sous serveur 2003, MAIS en realité
j'ai cru comprendre que mon probleme est en fait lié à une dll defaillante
qui me permet de d'espedier un document avec la fonction "envoyer vers
destinatairre" du menu fichier des applications Microsoft.
j'ai le message " Dll system de messagerie non valide"

si vous aviez une idée ???

merci et bonne journée à tous

valerie

G-L
Bonjour

1. Quels sont exactement les étapes jusqu'à l'erreur message ?

2. A partir de quelles applications il y a-t-il le problème ?

3. Avez-vous essayé d'autres applications ?

4. System d'exploitation ? Dans le menu « Exécute » lancer la commande «
Winver »

Bonne journée,

G-L
Valérie24
Bonjour,

Dans n'importe quelle appli windows, paint Microsoft office document imaging
..., il me suffit de faire ficchier envoyer vers destinataire et le message
apparait.

L'OS, SBS2003, je soucis en realité est que le routage des fax entrant vers
une adresse mail interne semble passer par cette fonction de Windows, -> il
ne route plus et celà je gene vraiment dans la geestion des fax

c'est pourquoi j'ai posé ma question ici, je crois que c'est un probleme
windows sur une machine serveur !

voilà
si vous aviez une idée !
merci