envoyer vers destinataire

11 réponses
Serge Nazarian
Bonjour et bonne année,

Je suis sous W7 ultimate et utilise Outlook 2003.
Quand je clique droit sur un fichier (essai.pdf par exemple), dans le
menu contextuel il y a "envoyer vers" qui ouvre un sous menu qui
contient entre autres "destinataire". Le clic sur "destinataire" n'a
aucun effet, alors que le clic sur "Bureau (créer un raccourci)"
fonctionne bien.
Ce dysfonctionnement est récent car j'ai utilisé "envoyer vers
destinataire" un très grand nombre de fois. Je n'ai rien changé de
fondamental sur mon ordinateur me semble-t-il.

Comment rétablir le fonctionnement normal ?

Merci pour toute aide.

Cordialement,

--
Serge Nazarian
Pour m'écrire directement : http://cerbermail.com/?ZDkROVSJlu

10 réponses

1 2
Serge Nazarian
Serge Nazarian a écrit le 12/01/2012 :
Bonjour et bonne année,

Je suis sous W7 ultimate et utilise Outlook 2003.
Quand je clique droit sur un fichier (essai.pdf par exemple), dans le menu
contextuel il y a "envoyer vers" qui ouvre un sous menu qui contient entre
autres "destinataire". Le clic sur "destinataire" n'a aucun effet, alors que
le clic sur "Bureau (créer un raccourci)" fonctionne bien.
Ce dysfonctionnement est récent car j'ai utilisé "envoyer vers destinataire"
un très grand nombre de fois. Je n'ai rien changé de fondamental sur mon
ordinateur me semble-t-il.

Comment rétablir le fonctionnement normal ?

Merci pour toute aide.

Cordialement,

J'ai oublié de préciser que Outlook 2003 est bien le logiciel de
courrier par défaut.

--
Serge Nazarian
Pour m'écrire directement : http://cerbermail.com/?ZDkROVSJlu
Delta Ophiuchus
*Bonjour Serge Nazarian*, qui a écrit le 12/01/2012 12:06 :

Bonjour et bonne année,

Je suis sous W7 ultimate et utilise Outlook 2003.
Quand je clique droit sur un fichier (essai.pdf par exemple), dans le
menu contextuel il y a "envoyer vers" qui ouvre un sous menu qui
contient entre autres "destinataire". Le clic sur "destinataire" n'a
aucun effet, alors que le clic sur "Bureau (créer un raccourci)"
fonctionne bien.
Ce dysfonctionnement est récent car j'ai utilisé "envoyer vers
destinataire" un très grand nombre de fois. Je n'ai rien changé de
fondamental sur mon ordinateur me semble-t-il.

Comment rétablir le fonctionnement normal ?

Panneau de configurationTous les Panneaux de configurationProgrammes
par défautDéfinir les programmes par défaut

et sélectionner Outlook 2003

Merci pour toute aide.

Cordialement,

Delta Ophiuchus
*Bonjour Serge Nazarian*, qui a écrit le 12/01/2012 12:06 :

Bonjour et bonne année,

Je suis sous W7 ultimate et utilise Outlook 2003.
Quand je clique droit sur un fichier (essai.pdf par exemple), dans le
menu contextuel il y a "envoyer vers" qui ouvre un sous menu qui
contient entre autres "destinataire". Le clic sur "destinataire" n'a
aucun effet, alors que le clic sur "Bureau (créer un raccourci)"
fonctionne bien.
Ce dysfonctionnement est récent car j'ai utilisé "envoyer vers
destinataire" un très grand nombre de fois. Je n'ai rien changé de
fondamental sur mon ordinateur me semble-t-il.

Comment rétablir le fonctionnement normal ?

Panneau de configurationTous les Panneaux de configurationProgrammes
par défautDéfinir les programmes par défaut

et sélectionner Outlook 2003

Merci pour toute aide.

Cordialement,

Delta Ophiuchus
*Bonjour Serge Nazarian*, qui a écrit le 12/01/2012 12:11 :

Serge Nazarian a écrit le 12/01/2012 :
Bonjour et bonne année,

Je suis sous W7 ultimate et utilise Outlook 2003.
Quand je clique droit sur un fichier (essai.pdf par exemple), dans le
menu contextuel il y a "envoyer vers" qui ouvre un sous menu qui
contient entre autres "destinataire". Le clic sur "destinataire" n'a
aucun effet, alors que le clic sur "Bureau (créer un raccourci)"
fonctionne bien.
Ce dysfonctionnement est récent car j'ai utilisé "envoyer vers
destinataire" un très grand nombre de fois. Je n'ai rien changé de
fondamental sur mon ordinateur me semble-t-il.

Comment rétablir le fonctionnement normal ?

Merci pour toute aide.

Cordialement,

J'ai oublié de préciser que Outlook 2003 est bien le logiciel de
courrier par défaut.

Dans ce cas :
http://www.commentcamarche.net/faq/6369-personnaliser-la-commande-envoyer-vers
Serge Nazarian
Delta Ophiuchus a écrit le 12/01/2012 :
Panneau de configurationTous les Panneaux de configurationProgrammes par
défautDéfinir les programmes par défaut

Plus exactement :

Panneau de configurationTous les Panneaux de configurationProgrammes
par défautConfigurer les programmes par défaut
Clic sur Microsoft Office Outlook
puis sur
Définir ce programme par défaut.

Tout ceci a été fait avant de poster. J'ai oublié de le préciser dans
mon message initial.

Merci.

--
Serge Nazarian
Pour m'écrire directement : http://cerbermail.com/?ZDkROVSJlu
Delta Ophiuchus
*Bonjour Serge Nazarian*, qui a écrit le 12/01/2012 12:31 :

Tout ceci a été fait avant de poster. J'ai oublié de le préciser dans
mon message initial.

Dans ce cas :
http://www.commentcamarche.net/faq/6369-personnaliser-la-commande-envoyer-vers
Serge Nazarian
Delta Ophiuchus a écrit le 12/01/2012 :
*Bonjour Serge Nazarian*, qui a écrit le 12/01/2012 12:11 :

Serge Nazarian a écrit le 12/01/2012 :
Bonjour et bonne année,

Je suis sous W7 ultimate et utilise Outlook 2003.
Quand je clique droit sur un fichier (essai.pdf par exemple), dans le
menu contextuel il y a "envoyer vers" qui ouvre un sous menu qui
contient entre autres "destinataire". Le clic sur "destinataire" n'a
aucun effet, alors que le clic sur "Bureau (créer un raccourci)"
fonctionne bien.
Ce dysfonctionnement est récent car j'ai utilisé "envoyer vers
destinataire" un très grand nombre de fois. Je n'ai rien changé de
fondamental sur mon ordinateur me semble-t-il.

Comment rétablir le fonctionnement normal ?

Merci pour toute aide.

Cordialement,

J'ai oublié de préciser que Outlook 2003 est bien le logiciel de
courrier par défaut.

Dans ce cas :
http://www.commentcamarche.net/faq/6369-personnaliser-la-commande-envoyer-vers

Cela ne marche pas chez moi. Il semble que cela concerne Windows XP
d'ailleurs.

--
Serge Nazarian
Pour m'écrire directement : http://cerbermail.com/?ZDkROVSJlu
Delta Ophiuchus
*Bonjour Serge Nazarian*, qui a écrit le 12/01/2012 14:39 :

Delta Ophiuchus a écrit le 12/01/2012 :
*Bonjour Serge Nazarian*, qui a écrit le 12/01/2012 12:11 :

Serge Nazarian a écrit le 12/01/2012 :
Bonjour et bonne année,

Je suis sous W7 ultimate et utilise Outlook 2003.
Quand je clique droit sur un fichier (essai.pdf par exemple), dans le
menu contextuel il y a "envoyer vers" qui ouvre un sous menu qui
contient entre autres "destinataire". Le clic sur "destinataire" n'a
aucun effet, alors que le clic sur "Bureau (créer un raccourci)"
fonctionne bien.
Ce dysfonctionnement est récent car j'ai utilisé "envoyer vers
destinataire" un très grand nombre de fois. Je n'ai rien changé de
fondamental sur mon ordinateur me semble-t-il.

Comment rétablir le fonctionnement normal ?

Merci pour toute aide.

Cordialement,

J'ai oublié de préciser que Outlook 2003 est bien le logiciel de
courrier par défaut.

Dans ce cas :
http://www.commentcamarche.net/faq/6369-personnaliser-la-commande-envoyer-vers

Cela ne marche pas chez moi. Il semble que cela concerne Windows XP
d'ailleurs.

C:UtilisateursTonCompteUserAppDataRoamingMicrosoftWindows
Delta Ophiuchus
*Bonjour Serge Nazarian*, qui a écrit le 12/01/2012 14:39 :

Delta Ophiuchus a écrit le 12/01/2012 :
*Bonjour Serge Nazarian*, qui a écrit le 12/01/2012 12:11 :

Serge Nazarian a écrit le 12/01/2012 :
Bonjour et bonne année,

Je suis sous W7 ultimate et utilise Outlook 2003.
Quand je clique droit sur un fichier (essai.pdf par exemple), dans le
menu contextuel il y a "envoyer vers" qui ouvre un sous menu qui
contient entre autres "destinataire". Le clic sur "destinataire" n'a
aucun effet, alors que le clic sur "Bureau (créer un raccourci)"
fonctionne bien.
Ce dysfonctionnement est récent car j'ai utilisé "envoyer vers
destinataire" un très grand nombre de fois. Je n'ai rien changé de
fondamental sur mon ordinateur me semble-t-il.

Comment rétablir le fonctionnement normal ?

Merci pour toute aide.

Cordialement,

J'ai oublié de préciser que Outlook 2003 est bien le logiciel de
courrier par défaut.

Dans ce cas :
http://www.commentcamarche.net/faq/6369-personnaliser-la-commande-envoyer-vers

Cela ne marche pas chez moi. Il semble que cela concerne Windows XP
d'ailleurs.

Send To de ton Windows 7 :
C:UtilisateursTonCompteUserAppDataRoamingMicrosoftWindows
Serge Nazarian
Serge Nazarian a écrit le 12/01/2012 :
Bonjour et bonne année,

Je suis sous W7 ultimate et utilise Outlook 2003.
Quand je clique droit sur un fichier (essai.pdf par exemple), dans le menu
contextuel il y a "envoyer vers" qui ouvre un sous menu qui contient entre
autres "destinataire". Le clic sur "destinataire" n'a aucun effet, alors que
le clic sur "Bureau (créer un raccourci)" fonctionne bien.
Ce dysfonctionnement est récent car j'ai utilisé "envoyer vers destinataire"
un très grand nombre de fois. Je n'ai rien changé de fondamental sur mon
ordinateur me semble-t-il.

Comment rétablir le fonctionnement normal ?

Bonjour,

Rien de ce que j'ai pu lire (ici ou sur internet) ne marche.
Voici ma solution :
Créer dans
UtilisateursMonCompteUserAppDataRoamingMicrosoftWindows
un raccourci, nommé destinataire et qui pointe vers :
"O:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE11OUTLOOK.EXE" /a
puis lui attribuer l'icône qui va bien de sendmail.dll.

Bien sûr, cela ne fonctionnera plus si je change de logiciel de
courriel, mais cela me semble un moindre mal.

Cordialement,

--
Serge Nazarian
Pour m'écrire directement : http://cerbermail.com/?ZDkROVSJlu
1 2