Envoyer vers destinataire impossible

Le
Michel
Bonjour,

Dans l'explorateur Windows, lorsque je clique droite
sur un fichier et que je choisis "Envoyer vers" et
ensuite "Destinataire", le petit sablier apparat mais
Outlook XP (ma messagerie par dfaut qui fonctionne
parfaitement par ailleurs) ne s'ouvre pas.

J'ai dj essay de supprimer et de
remplacer "Destinataire.apimail" dans le dossier SendTo
mais cette manoeuvre n'a pas rsolu mon problme.

Autre problme sans doute li au 1er: dans WORD XP,
lorsque je veux envoyer un fichier partir de la
commande "Fichier - Envoyer vers - Destinataire du
message ()", je reois un message d'erreur "Word n'a
pas pu envoyer ce message en raison d'une dfaillance
MAPI: Erreur non spcifie".

Je sais qu'il existe un fichier apimail.exe mais il n'est
pas sur mon ordinateur. S'il doit tre prsent, dans quel
dossier doit-il se trouver?

Quelqu'un peut-il m'expliquer la cause de ce mauvais
fonctionnement et comment y remdier?

Merci d'avance pour vos rponses.
JièL Goubert
Le #170093
Bonjoir(c) Michel

Le 18/04/2004 09:26 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'expliquer la cause de ce mauvais
fonctionnement et comment y remédier?

Te l'expliquer... m'étonnerai. "comment y remédier ?" peut-être en
réparant Outlook dans le menu "?", Détecter et réparer.

Merci d'avance pour vos réponses.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com