Envoyer vers le destinataire du routage

Aucune réponse
hornetpower
Bonjour,

Dans Word 2003, j'utilise la fonction "envoyer vers destinataire du routage". Cette fonction permet à un initiateur d'envoyer un document à 6 personnes pour révision dans un ordre précis. L'initiateur envoie à la personne 1. La personne 1 reçoit un mail avec le document en pièce jointe. Après révision, il est transmis à la personne 2 en pièce jointe d'un mail. Et ce jusqu'à la 6ème personne.

Le problème est que je migre vers word 2007 et cette fonction n'est plus présente. Je cherche donc une solution de contournement. Pour info je dispose d'un WSS 3.0. Merci de votre aide.

Réponses