Envoyer vers...ne donne rien.

26 réponses
AB
Bonjour,
Lorsque je clique bouton droit sur un fichier, et que je choisis "envoyer
vers...destinataire", je m'attends à ce qu'Outlook s'ouvre. Or, rien ne se
passe. Si je vais dans le gestionnaire de tâches, je vois qu'Outlook est
ouvert, mais il n'apparaît pas à l'écran.
Outlook est bien mon gestionnaire de courrier par défaut.
Y a--t-il quelque chose que j'ai raté ?
Merci de vos lumières.
AB

6 réponses

1 2 3
JièL
Hello

bon, un test à Faire Jacques et André... Créer une nouvelle session Windows.
Ca donne quoi ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
J. K.
Bonsoir, Jean-Louis,

Hello

bon, un test à Faire Jacques et André... Créer une nouvelle session
Windows. Ca donne quoi ?

Test effectué avec une nouvelle session. Même problème. Il y a du caca
boudin, je ne sais où !
Ce qui paraît encore bizarre c'est que lorsque l'on veut envoyer une
url à partir de Ie, on peut pas quitter la page. Il faut "tuer" le
processus Outlook !

--
Amicalement.
Jacques
J. K.
Re,

bon, un test à Faire Jacques et André... Créer une nouvelle session
Windows. Ca donne quoi ?

J'ai fait un autre test avec la nouvelle session. Lorsque j'envoie un
lien internet c'est Windows Mail qui s'ouvre.
Par contre si je fais envoyer vers destinataire Outlook ne s'ouvre pas
mais vient dans le gestionnaire des tâches.

--

Amicalement.
Jacques
J. K.
Re,

bon, un test à Faire Jacques et André... Créer une nouvelle session
Windows. Ca donne quoi ?

Encore un autre test, dans les associations, j'ai lié mailto à Windows
Mail, eh bien c'est encore Outlook qui prend la main.
Peut-être le problème est mailto !
Mais où ?
Je voulais installer Outlook sur Xp, mais je l'ai viré car j'ai
l'intention de l'installer sur le Mac.
Je suis bien perplexe, ce n'est pas très gênant, mais quand même !
Bon dimanche.
--

Amicalement.
Jacques
JièL
Hello Jacques

J. K. a écrit :
Re,

bon, un test à Faire Jacques et André... Créer une nouvelle session
Windows. Ca donne quoi ?

Encore un autre test, dans les associations, j'ai lié mailto à Windows
Mail, eh bien c'est encore Outlook qui prend la main.
Peut-être le problème est mailto !
Mais où ?
Je voulais installer Outlook sur Xp, mais je l'ai viré car j'ai
l'intention de l'installer sur le Mac.
Je suis bien perplexe, ce n'est pas très gênant, mais quand même !
Bon dimanche.

bon ben la je ne vois plus... si avec tout ça c'est toujours pareils, je
n'ai plus d'idée

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
J. K.
Bonjour, soir, Jean-Louis,

[j'élague]
bon ben la je ne vois plus... si avec tout ça c'est toujours
pareils,
je n'ai plus d'idée

Merci d'avoir tenté de m'aider.
Pour le moment je sais qu'il me faut ouvrir Outlook avant de faire un
mailto.
Si un jour je découvre le pourquoi de ce problème, je posterai ici le
résultat.
--

Amicalement.
Jacques
1 2 3