Envoyer vers >

Cyril
Bonjours/soir

Voilà, j'ai une question toute bête, dans le menu "clic droit" / "Envoyer
vers > " il y apparaît des options du types
Bureau
Destinataire
Dossier Compresser
Disquette 31/2 (A:/)
et bien d'autre...

Je sais qu'il suffit de faire une visite dans les répertoire "Send To"
(cachés du système par défaut) de chaque compte pour y faire un nettoyage si
on veux se débarrasser de certaines options (de prognamme mal désinstallé ar
exemple)
Pourtant...
J'ai beau chercher dans ces répertoire, je ne parviens pas à virer
"Disquette 31/2 (A:)"
Même dans les fichiers desktop.ini je ne vois pas une ligne concernant ce
sous-menu

Quelqu'un saurait me renseigner sur le ujet
(XP pro SP1)

merci

Panthère Noire
Salut,

Ta question a ceci d'original que c'est plutôt l'inverse qui est demandé
(comment rétablir la commande Disquette dans Envoyer vers...)

Malheureusement, personne ne semble être parvenu à trouver cette fichue
valeur dans le Registre ou référence dans un fichier. Tout au moins, c'est ce
que mes recherches successives (et depuis longtemps) dans ma configuration et
sur Google m'affirment :(

D'après mes tests, l'apparition/disparition de cette commande dans Envoyer
Vers est directement liée à la présence (ou détection correcte) du lecteur de
disquette. En effet, en désactivant le lecteur disquettes dans le
gestionnaire de périphériques, la commande disparaît.

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

"Cyril" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Oui, effectivement, je voulais aider, mais la féline PN est passée devant
(comme le petit cheval blanc ;-) °
@+
JJP

Panthère Noire