Envoyer Vers...

Dan
Salut à tous

J'ai un problème, ma fonction envoyer vers ne fonctionne plus depuis que
j'ai installé access 2000 avec access 97. Habituellement j'ai besoin de
seulement access 97 mais depuis un certain temps je dois programmer en
access 2000 également.

j'ai l'erreur "Microsoft Access n'arrive pas à ouvrir une session de
messagerie

J'ai essayé http://support.microsoft.com/kb/283173/fr mais j'ai meme pas la
clé MapiDLL sur mon ordi....

merci

Dan
J'ai résolé mon problème en inscrivant ces lignes manquantes dans le fichier
win.ini
[Mail]
CMC=1
CMCDLLNAME32=mapi32.dll