"Envoyer Vers" ne fonctionne plus

Daniel
Salut à tous
J'ai windows Xp SP2 avec IE7 et outlook express 6 et le menu envoyer vers ne
fonctionne plus pourtant outlook express est bien le logiciel de courier par
défaut.

Par contre quand j'utilise IE7, la commande envoyer par courriel lien en
cours et page en cours fonctionne super bien.

Avant j'avais outlook 2000 et windows live mail mais par défaut et windows
xp choissisait un de ces programmes pour la commande du menu "envoyer vers"
de windows xp mais depuis que j'ai supprimé ces 2 programmes, il ne
fonctionne plus

Voici toutes les commandes que j'ai essayé pour résoudre le problème sans
succcès

regsvr32 sendmail

[HKEY_CLASSES_ROOT\.MAPIMail]
@="CLSID\\{9E56BE60-C50F-11CF-9A2C-00A0C90A90CE}"
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.MAPIMail]

msimn.exe /reg
regsvr32 "%ProgramFiles%\Outlook Express\msoe.dll"

: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Clients\Mail

3) Éditez la valeur (par défaut puis saisissez comme données de la valeur
ceci : Outlook Express

4) À partir d'un ordinateur "sain" exportez puis importez ces deux branches
du Registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\clients\Mail\Outlook Express
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Microsoft Internet Mail Message
Si le problème concerne Outlook sélectionnez à la place de la seconde cette
clé du Registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Clients\Mail\Microsoft Outlook