"envoyer vers" graveur cd disparut !

Pierre M
Bonjour,
J'ai fait remplacer mon graveur de dvd =E0 l'identique=20
(m=EAme modele) et depuis je n'ai plus la fonction "envoyer=20
vers" le graveur depuis l'explorateur.
Il est bien reconnu dans le gestionnaire et le registre=20
dit que c'est un graveur.=20
Donc voila, je ne sais plus que faire. J'ai d=E9ja supprim=E9=20
les lecteurs dans le gestionnaire et redemarr=E9 mais cela=20
n'est pas different.
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance.
Pierre M

PierreM
Re-Bonjour,
Je voulais préciser qu'il m'est également impossible
d'effacer un rw depuis l'explorateur (disparition de la
commande).
Glisser déposer sur l'icone du graveur ne fonctionne pas
non plus...

Graver avec un logiciel ne pose aucun probleme mais je
trouvais cela pratique de graver en deux click :-(

Merci, de votre aide. P.M