envoyer vers... graveur CD

Le
Fonge
Je n'arrive pas graver un CD directement en utilisant la
fonction "envoyer vers", sur XP professionnel 2000.
J'ai pourtant configur le fichier SendTo avec le
raccourcis du graveur, mais l'opration de gravage ne peut
pas tre effectue. La mme opration marche pourtant trs
bien avec XP professionnel 2001! Est-il possible de
configurer ou de faire un up-grade de XP professionnel
2000 pour que le gravage soit possible avec la
fonction "envoyer vers"?

Merci pour votre aide
SNTBI
Le #829584
Avec W95/98/ME non plus heureusement tous peuvent être Upgradés vers WXP.
Pas de quoi.
Didier.

"Fonge" news:1823601c41adc$045ce2a0$
Je n'arrive pas à graver un CD directement en utilisant la
fonction "envoyer vers...", sur XP professionnel 2000.
J'ai pourtant configuré le fichier SendTo avec le
raccourcis du graveur, mais l'opération de gravage ne peut
pas être effectuée. La même opération marche pourtant très
[...]

Yolé
Le #827595
Salut "Fonge"

XP 2000 / 2001 !!! t'es pas en train de t'égarer ?

Pour graver tu utilises "copier" puis tu choisis ton graveur

Tape "graver" dans le centre d'aide et de support"

Cordialement

Yolé