Envoyer vers...ne propose pas en tant que pièce jointe

Crx
Bonjour,
Lorsque je veux envoyer un document Word ou Excel l'option :
- envoyer, destinataire du message (en tant que pièce jointe) n'existe pas
- envoyer, destinataire du message (pour révision) est grisée
Comment paramétrer Office

ClémentMarcotte
Bonjour,

Sur cette page:

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgR7

"Crx" a écrit dans le message de
[...]

Crx
"ClémentMarcotte" a écrit dans le message de

Sur cette page:

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgR7

Voila ce que dit le lien : Le fichier win.ini est incomplet. Y ajouter ces
lignes le cas échéant :
[Mail]
MAPI=1
CMC=1
CMCDLLNAME=mapi.dll
CMCDLLNAME32=mapi32.dll
MAPIX=1
MAPIXVER=1.0.0.1
OLEMessaging=1

J'ai fait une recherche et je ne trouve pas le fichier win.ini , j'ai "win"
et "wi.ini.backup", où le trouver ?
J'ai inclus dans la recherche les fichiers systèmes et cachés?
Merci