Envoyer Vers qui ne fonctionne plus

Le
Kip
Bonjours,

J'ai Windows XP Pro
Lorsque je clique sur un fichier et que je fais
envoyer vers --> Destinataire

Il ne se passe rien. D'habitude Outlook s'ouvre.

Le problème est survenu après avoir installé Mozzilla Thunderbird et l'avoir
ensuite désinstallé.

Comment faire pour rétablir l'ouverture d'outlook express?

Merci de votre aide.
Patrick D
Le #171694
On Mon, 8 Dec 2003 18:48:40 +0100, Kip
[...]

le remettre par défaut
regarder dans les options d'OE, ou dans le menu XP, tout en haut, il doit
y avoir une option 'application par défaut'

m'écrire *

Kip
Le #171592
le remettre par défaut
regarder dans les options d'OE, ou dans le menu XP, tout en haut, il doit
y avoir une option 'application par défaut'

Oui, Outlook est déjà en application par défaut.

Emmanuel Besses
Le #173402
"Kip" news:3fd4b9b7$0$28705$

Bonsoir.