EOS 10d + flash ML3 : Problème

Le
Christophe Bellessort
Bonjour,

J'ai essayé de connecter un flash annulaire macro Canon macro-ring lite
ML3 sur mon EOS 10d.
Le flash ne fonctionne pas (alors qu'il marche sur mon EOS 50e)
Y a-t-il un réglage particumlier à effectuer?

Merci d'avance de vos réponses.
sylvain.gaudin
Le #1597638
[...]

Après avoir essayé celui d'un ami sur mon D30, j'ai eu le même problème.
Seuls les flashs EX (Canon ou compatibles) fonctionnent avec les
numériques. Ce modèle de flash étant antérieur, il est normal qu'il ne
déclenche pas avec ce boîtier.
Le seul essai que je n'ai pas fait, c'est de tester en manuel (mode M)
pour voir si l'éclair partait quand même.

--
Sylvain GAUDIN
http://perso.wanadoo.fr/le.mago/

Christophe Bellessort
Le #1597570
[...]

Merci pour la réponse.
Avec un 420 EZ en mode manuel, ça marche... seul souci, le ML3 n'a pas
de mode manuel... :o(