EOS 10D vs EOS 1D mark II

Pierre-François Bonnefoi
Bonsoir,

qui a test=E9 et compar=E9 les r=E9sultats de prise de vue =E0 1600 iso e=
ntre le=20
10D et le 1D mark II ?

PeF.

Bartleby
On Sat, 17 Jul 2004 00:36:16 GMT, Pierre-François Bonnefoi
wrote:

Bonsoir,

qui a testé et comparé les résultats de prise de vue à 1600 iso entre le
10D et le 1D mark II ?

PeF.

J'ai..

Les photos à 1600 ISO sur le 1D sont étonnantes.

Avec le 10d, il ne faut pas AMHA, sauf à passer par une moulinette
anti-bruit dépasser le 800 ISO (ce uqi est déjà remarquable)

Rémi Guyomarch
Pierre-François Bonnefoi wrote:

Bonsoir,

qui a testé et comparé les résultats de prise de vue à 1600 iso entre le
10D et le 1D mark II ?

A priori ça doit être meilleur. Quand même, au niveau du prix il y a un
facteur 3 entre les deux...

Pierre-François Bonnefoi
Rémi Guyomarch wrote:
[...]

Il y a également la qualité du boitier (appartenance à la gamme EOS 1)
et des équipements (mesure SPOT, SPOT-AF, viseur 100%, mode rafale,
facteur 1.3 au lieu de 1.6 de multiplication de focale...).

En tout cas le 1D mark II est un bien bel appareil qu'il est déconseill é
de prendre en main...sous peine de ne plus vouloir le lâcher !

Ca me rappelle mon *cadeau* de noël où chez mon photographe préfé ré j'ai
pu manipuler à loisir un Leica M6 !

PeF.

SFo
A part le 1Ds, le MkII est le seul appareil numérique vraiment utilisable à
ISO 1600. C'est équivalent au 800 du 10D (voire un poil mieux). J'ai les
deux (enfin j'avais, mon 10D est parti hier).

Stephan

"Pierre-François Bonnefoi" wrote in message
Bonsoir,

qui a testé et comparé les résultats de prise de vue à 1600 iso entre le
10D et le 1D mark II ?

PeF.
Rémi Guyomarch

A part le 1Ds, le MkII est le seul appareil numérique vraiment utilisable à
ISO 1600.

Heuh, le 1Ds s'arrête à 1250 ISO. Et il a plus de bruit à 1250 ISO que le
10D à 1600... C'est que le capteur du 1Ds n'est plus tout jeune :) (1 an et
demi, à la vitesse où va Canon, ça fait long)

graphistecomBOUCHONfr
Pierre-François Bonnefoi wrote:

Bonsoir,
qui a testé et comparé les résultats de prise de vue à 1600 iso entre le
10D et le 1D mark II ?

Le capteur du 1DII est plus grand il me semble.
A partir de là, chez un même constructeur, il n'y a pas photo à moins
d'une monumentale bourde technique.

--
Graphistecom
<http://www.passion-photos.homeip.net>

xuli

[...]

Il a plus de pixels aussi il me semble!
alors on dit quoi ?
:-) !

D'après ceux qui ont pu comparer les deux , le MKII s'en sort avec
beaucoup moins de bruit !