EOS 1D Mark II

Le Chevalier Noir
Connaissiez vous cet appareil (reflex haut de gamme 8Mp)?
(c'est la premiere fois que j'en entends parler...
http://www.gizmo.com.au/public/News/news.asp?articleid=2561

le Chevalier Noir

Florent \(zoo-logique\)
Bartleby a exprimé avec précision :
On Sun, 9 May 2004 14:47:52 -0400, (Christian
Fauchier) wrote:

Le Chevalier Noir wrote:

Connaissiez vous cet appareil (reflex haut de gamme 8Mp)?
(c'est la premiere fois que j'en entends parler...

Pas de flash intégré. Aucun intérêt. <:*)

Certes, mais il est de couleur noire, indispensable pour faire de
bonne photos

oui, ça fait pro :)))

--
http://photosthouret.no-ip.org

Pier
On Mon, 10 May 2004 08:33:11 GMT, (Bartleby) wrote:

Certes, mais il est de couleur noire, indispensable pour faire de
bonne photos

Oui, mais en gris métallisé, il aurait été plus solide :o>

Pier
--
Pierre Wiget
http://www.pbase.com/pier

mao
"Le Chevalier Noir" a écrit dans le message de news:
409e6c15$0$12732$
Connaissiez vous cet appareil (reflex haut de gamme 8Mp)?
(c'est la premiere fois que j'en entends parler...
http://www.gizmo.com.au/public/News/news.asp?articleid%61

le Chevalier Noir

sont à la bourre chez megapixel !!
mao>

xuli

[...]

Le plus gros reproche que je ferai à cet appareil , c'est son prix .
Pour qu'il fasse vraiment pro, il faudrait qu'il soit plus cher .

1 2