EOS 1D MkII

Patrick PERRIER
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous est déjà propriétaire de l'EOS 1D
MkII pour savoir ce qu'il en pense à l'usage.

Merci d'avance

--
Patrick

Jean-Pierre Le-Gouez
"Patrick PERRIER"
a écrit dans le message de news:c905mb$j16$
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous est déjà propriétaire de l'EOS 1D
MkII pour savoir ce qu'il en pense à l'usage.

Bonjour...
Pas moi hélas... mais il a l'air terrible ce joujou là !!!! (enfin d'après
les tests...)

Jean-Claude
"Jean-Pierre Le-Gouez" a écrit dans le
message de news: c9063v$krb$

[...]

Le dernier CI est très positif à son sujet; par contre, nécessité d'optiques

de course pour en tirer le meilleur!

IMAGES pour VOUS richard perruez
Je ne le possède pas mais j'ai pu l'essayer et franchement c le top si tes
moyens te le permette pas d'hésitation.

--

http://imagespourvous.free.fr