EOS 300D et firmware

6 réponses
jmp
bonjour à tous,

je viens de mettre à jour le firmware de mon eos 300D et je ne vois pas
de différence.... je n'ai fait que qq photos depuis.
Quelqu'un a t il installé la mise à jour et qu'a t il remarqué ?

MErci et A+

--
pour me répondre enlever $
www.jmponcelet.be.tf

6 réponses

Chuck
Bonjour,

il y une nouvelle mis-à-jour du firmware ? Ou c'est toi il était en retard ?

Chuck

"jmp" <jm.po$@tiscali.be> a écrit dans le message de
news:
bonjour à tous,

je viens de mettre à jour le firmware de mon eos 300D et je ne vois pas
de différence.... je n'ai fait que qq photos depuis.
Quelqu'un a t il installé la mise à jour et qu'a t il remarqué ?

MErci et A+

--
pour me répondre enlever $
www.jmponcelet.be.tf

Chuck
Firmware 1.1.1

A: It includes the modification for the following issues:
1.. It increases the reliability of RemoteCapture application when
the camera is used.
a.. The reliability of RemoteCapture, with which you can control
the camera from your computer and take single-frame shots, timer shots and
interval timer shots and save the images on your computer automatically, is
increased.
2.. It increases the reliability of operations when used on Windows
XP and Mac OS X with [PTP]* selected in [Communication].
a.. It increases the operations with the camera when connected and
disconnected with your computer in saving and deleting the images. You may
now make a continuous printing of up to 100 images at one time.
* ... For more details of [PTP], please refer to the Software
Instructions of EOS DIGITAL REBEL/EOS 300D DIGITAL at page A-7.

Donc rien d'intéressant :)
Jacques Dassié
Le Sat, 02 Oct 2004 20:14:38 +0200, jmp <jm.po$@tiscali.be> écrit:

bonjour à tous,
Salut,

je viens de mettre à jour le firmware de mon eos 300D et je ne vois pas
de différence...

C'est la première mise à jour de Canon, qui doit dater du début de
l'année et qui n'apporte effectivement rien dans la vie courante...

Si tu veux quelques améliorations issues du 10 D, il faut mettre le
firmware russe. C'est sans problème. Si tu as peur, lis le CI n° 267
d'Octobre 2004 : il y consacre un article détaillé p 174-175.
Bon courage,

--
Jacques DASSIÉ
Complètement flashé...
http://archaero.com/

jmp
jmp a exprimé avec précision :
bonjour à tous,

je viens de mettre à jour le firmware de mon eos 300D et je ne vois pas de
différence.... je n'ai fait que qq photos depuis.
Quelqu'un a t il installé la mise à jour et qu'a t il remarqué ?

MErci et A+

merci de vos réponses

--
pour me répondre enlever $
www.jmponcelet.be.tf

Gerard Diarra
On Mon, 04 Oct 2004 17:11:29 +0200, jmp <jm.po$@tiscali.be> wrote:

jmp a exprimé avec précision :
bonjour à tous,

je viens de mettre à jour le firmware de mon eos 300D et je ne vois pas de
différence.... je n'ai fait que qq photos depuis.
Quelqu'un a t il installé la mise à jour et qu'a t il remarqué ?
Bjr

La mise à jour du firmware officiel ne concerne que l'amélioration du
transfert de photos entre boitier et ordinateur. Donc aucun effet sur
l'appareil en matière de photo.
A+
Gérard Diarra

Bartleby
On Sat, 02 Oct 2004 20:14:38 +0200, jmp <jm.po$@tiscali.be> wrote:

bonjour à tous,

je viens de mettre à jour le firmware de mon eos 300D et je ne vois pas
de différence.... je n'ai fait que qq photos depuis.
Quelqu'un a t il installé la mise à jour et qu'a t il remarqué ?

C'est la grande frustration voire la psychose des MAJ de firmware...

ON ne voit pas en général de différences après, sauf pour des bugs
très spécifiques et rares (genre qualité d'affichage des caractères
chinois, reconnaissance de certaines CF, etc).

Cà n'empêche pas l'autointox de fonctionner à plein.

Je me rappelle des firmwares du D60 dont certains auraient juré
qu'après la MAJ que l'AF était plus rapides...