EOS 300D + Flash

EOS
Bonjour,

Je recherche de l'aide pour choisir un flash pour mon 300D; Je n'ai jamais
utilisé de flash externe et me rend compte que c'est... indispensable !
Quel modèle ? quelles sont les différences ?
Merci d'avance.
eos

Florent
EOS a formulé ce mercredi :
[...]

va voir sur fr.rec.photo.materiel... j'ai posé la question pour un 10d
le 25/09.... tu trouvras plein de liens et des avis :)

--
http://www.zoo-logique.org/fthouret/photos/
======================================= Afficher les EXIFS dans Mesnews :

Pierre
"EOS" a écrit
[...]

Salut,

Pour ma part j'utilise le Metz 44-AF4 qui est moins coûteux que le Canon 550
et qui délivre une qualité d'éclair et des fonctions à faire pâlir ce
dernier !
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=2&Mu=-13&SID;8664c9-0157-fc79-58aa-4f856b60728c&TTL1020040644&Origin=FnacFR&PRID93921&Ra=-50&To=0&Nu=1&UIDCA0E647-11DC-D0A8-A6E5-33BBD63B325C&Fr=0

Pierre