EOS 350D et rendu des couleurs

4 réponses
Didier-ON5KAD
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un EOS 350D et je suis globalement satisfait mais
cependant encore dans une phase d'apprentissage.

Je trouve cependant que les photos "tirent" toute légèrement dans le rouge.

J'utilise le 350D avec l'objectif canon ultrasonic 35-135

A votre avis est il possible d'effectuer un réglage des paramètres du
EOS 350D pour minimiser cet effet de "rouge" ? et si oui lequel ?

D'avance merci

Didier

4 réponses

odetteetmichel
Bonjour

Je n'ai pas le 350 D ,mais je te conseille de demander ca à un site
spécialisé Canon , tu trouveras les reponses à ta question j'en suis sur .
Sur ce site les il y a l'avis des utilisateurs et leurs photos ainsi que les
crtiques etc ...
L'adresse : planete-powershot.net
Bonne chance et bonne visite

Michel
"Didier-ON5KAD" a écrit dans le message de
news: 431daca5$0$29443$
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un EOS 350D et je suis globalement satisfait mais
cependant encore dans une phase d'apprentissage.

Je trouve cependant que les photos "tirent" toute légèrement dans le
rouge.

J'utilise le 350D avec l'objectif canon ultrasonic 35-135

A votre avis est il possible d'effectuer un réglage des paramètres du EOS
350D pour minimiser cet effet de "rouge" ? et si oui lequel ?

D'avance merci

Didier

Jean-Claude
J'ai des amis qui m'ont posé la même question, mais c'était l'écran de leur
portable qui avait une composante rouge; sur un bon écran, plus de
problème, les couleurs sont naturelles!

"Didier-ON5KAD" a écrit dans le message de
news: 431daca5$0$29443$
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un EOS 350D et je suis globalement satisfait mais
cependant encore dans une phase d'apprentissage.

Je trouve cependant que les photos "tirent" toute légèrement dans le
rouge.

J'utilise le 350D avec l'objectif canon ultrasonic 35-135

A votre avis est il possible d'effectuer un réglage des paramètres du EOS
350D pour minimiser cet effet de "rouge" ? et si oui lequel ?

D'avance merci

Didier

\(:-Fred-:\)
Bonsoir,

"Jean-Claude" a écrit dans le message de news:
431ded6a$0$4830$
J'ai des amis qui m'ont posé la même question, mais c'était l'écran de
leur portable qui avait une composante rouge; sur un bon écran, plus de
problème, les couleurs sont naturelles!

J'allais dire la même chose :-)

Effectivement, j'ai aussi le 350D et les couleurs sont très naturelles ...

Avant d'avoir calibré mon écran, les miennes apparaissaient trop sombres ...

Cordialement,

( :-Fred-: )

Didier-ON5KAD
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un EOS 350D et je suis globalement satisfait mais
cependant encore dans une phase d'apprentissage.

Je trouve cependant que les photos "tirent" toute légèrement dans le rouge.

J'utilise le 350D avec l'objectif canon ultrasonic 35-135

A votre avis est il possible d'effectuer un réglage des paramètres du
EOS 350D pour minimiser cet effet de "rouge" ? et si oui lequel ?

D'avance merci

Didier
Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses
Je vais verifier le réglage de l'écran

Didier