EOS 400D

11 réponses
Umberto
je suis amateur

mais j'ai craqué pour :

CANON EOS 400D + 18-55 + 55-200 + GRIP *** Action Cash back 70 ? ***

http://www.fnac.be/images/catalogo/foto/xl/8714574981482.jpg

après 10 minutes je suis content :)
demain je me fais le paparazzi sur la batte ( LIEGE ) :)

et en attendant, je vais lire la doc :)

Enlever news_ à mon email

1 réponse

1 2
John
parce que le Sigma 18-50mm 1:2.8 EX DC n'est pas à ouverture constante ?
:-

je dois changer mon 18-55 pour le Tamron (sur eos 400D aussi), entre
le Tarmon et le Sigma vous me conseillez lequel ?

Le Tamron est à ouverture constante, le Sigma non. C'est un peu deux
philosophies différentes : choisis ton camp camarade...

1 2