eos 450d et objectifs

5 réponses
daniel
bjr

je serai interesse par l'achat d'un canon reflex numerique 450D

, auparavant j'avais un eos 500 argentique

est ce que les objectifs de mon reflex argentiqueEOS 500 sont compatibles
avec EOS 450D ,

et que pensez vous de ce reflexe ?

merci à tous

dan

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 6314 courriers indésirables
sur 13114 messages reçus.

5 réponses

John
Quels ont tes objectifs ?
Canon, sigma , etc... ?

avec les Canon pas de soucis..avec les sigmas ça depend de leur age...
450D + Tamron 17-50/2.8 devrait être sympa..j'ai le 400D dans cette config
daniel
en fait j'ai les sigma 35/80mm f'-5,6et sigma 70/110mm f4-5,6

je ne connais plus leur age!!!

dan

"John" a écrit dans le message de news:
48edc49d$0$881$
Quels ont tes objectifs ?
Canon, sigma , etc... ?

avec les Canon pas de soucis..avec les sigmas ça depend de leur age...
450D + Tamron 17-50/2.8 devrait être sympa..j'ai le 400D dans cette
config

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 6331 courriers indésirables
sur 13138 messages reçus.
Gabriel
"daniel" a écrit dans le message de news:
48edd202$0$874$
en fait j'ai les sigma 35/80mm f'-5,6et sigma 70/110mm f4-5,6

je ne connais plus leur age!!!

dan

Ne pas oublier aussi l'augementation de la focale de 1,6. Un 35mm "devient"
ainsi un 56mm.
John
Tu peux contacter sigma avec le numero de serie pour voir s'il peuvent
les mettre à jour, mais s'ils étaient "bof sans plus" , oublies....
en fait j'ai les sigma 35/80mm f'-5,6et sigma 70/110mm f4-5,6

je ne connais plus leur age!!!

dan

daniel
sigma 35 80mm et 70 200 mm
mais je ne sais plus quand je les ai achetés!

dan

"John" a écrit dans le message de news:
48edc49d$0$881$
Quels ont tes objectifs ?
Canon, sigma , etc... ?

avec les Canon pas de soucis..avec les sigmas ça depend de leur age...
450D + Tamron 17-50/2.8 devrait être sympa..j'ai le 400D dans cette
config

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 6331 courriers indésirables
sur 13138 messages reçus.