eos 500 N

Le
Vincent Althauser
bonjour,

j'ai acheté un eos 500N d'occas. ( uniquement boitier et sans mode d'emploi)
voulais savoir comment on fait pour regler l'ouverture d'un objectif EF avec
ce type de boitier en mode manuel.

Merci pour vos réponses,
slts

--
Vincent Althauser
48° 09' 05'' N
[...]

Salut.

Pour le manuel :
Mettre le sélecteur sur M
Régler la vitesse avec la molette
Pour l'ouverture, tourner la molette tout en appuyant sur la touche
d'ouverture manuelle
(c'est le bouton qui est à l'arrière à droite à coté de la touche *. Il est
marqué Av)
Ensuite réglage de l'autofocus en appuyant sur le déclenchencheur à mi
course
et si tout est OK : clic-clac
Vincent Althauser
Le #7344251
Ok, merci pour la réponse.

--
Vincent Althauser
48° 09' 05'' N
Vincent Althauser wrote:
Ok, merci pour la réponse.

Peut-être trouveras tu ton bonheur ici :
URL:http://www.consommables.canon.fr/sosd/frame.htm

(section appareil photo EOS)