Eos-m et cctv ....

Le
philippe L
Slt,

J’ai commandé un modèle, un peut chère d’ail=
leurs puisque chasseur d’images le côté 120 avent le 18-4=
5 et que je l’ai payé 100 sans l’objectif, mais comme =
je vais peut-être en Écosse une connaissance m’a dit la b=
as c’est moins chère , vous avez des infos ? ( vive l’=
Europe !)

https://photos.app.goo.gl/MX3vLnTxvAsZerR66

Le défaut est qu’il n’enregistre pas de fichier, ni vi=
déo, ni photo .
Mes objectif hord de prix fond des images magnifique , sur l’é=
cran lcd tactille, y a t’il des dérivés genre une autre m=
arque mais monture et-merci ?

La bague adaptatrice a u; coefficient grand angle à 0,71, donc si t=
achète une bague sans lentille de correction tu rajoute sur t=
a longueur de focal, donc pour de l’animalier et du sport c=
’est mieux ?

Merci

Ptilou
  • Partager ce contenu :
l.ggvg2249
Le #26549719
Si il n'enregistre pas l'image, c'est qu'il lui manque la carte SD ou similaire
Benoît
Le #26549737
Le 23 juin 2020 à 21:40, jdd se permit de dire :
Le 23/06/2020 à 19:16, philippe L a écrit :
Oui mais Rosco, est content ....

sur l'écran arrière, tout est toujours joli :-(

Quand c'est par l'arrière, Rocco est toujours content.
Et Hop !
Je sors, j'ai honte de tomber dans une telle facilité.
benoit chez leraillez.com
philippe L
Le #26549881
Le mardi 23 juin 2020 22:05:02 UTC+2, Benoît a écrit :
[...]

Toi du confond shérif fait moi peur avec la qualité indéniab le en terme culturel du producteur Dorelle....
--
Ptilou