Eos en panne...

Marie-Christine
Bonjour,

Un ami vient de me donner un boîtier Eos 500 qui s'embêtait depuis une
dizaine d'années chez lui, il n'a fait que quelques photos avec au début,
et l'a oublié dans un coin!

Ça pourrait me faire un deuxième boîtier (j'ai déjà un Eos 5) sauf qu'il à
l'air de
bouder sérieusement!....Je lui ai mis une pile toute neuve, mais rien ne se
passe :-(

Comment savoir s'il est mort!
Est-ce qu'il est valable de tenter une réparation...et surtout chez qui?
le renvoyer chez Canon (ou est le service après vente?)

Je suppose qu'un devis est payant même pour s'entendre dire qu'il n'est pas
réparable!

je ne voudrais pas que ce cadeau me coûte plus cher que d'acheter un boîtier
d'occase!

merci de vos conseils

--
Marie Christine

Mes photographies
B...Comme
http://www.zyeuter.com/bluesymarie

Leo
"Marie-Christine" <mcr> a écrit dans le message de
Est-ce qu'il est valable de tenter une réparation...et surtout chez qui?
le renvoyer chez Canon (ou est le service après vente?)

bonjour madame pages jaunes, pouvez-vous me dire ou est monsieur canon

Marie-Christine
(ou est le service après vente?)
c'est la seule chose que vous avez retenu de mon post, ou bien vous avez
mangé un clown au petit déj ?
merci en tout cas du conseil ;-))

Est-ce qu'il est valable de tenter une réparation...et surtout chez qui?
le renvoyer chez Canon (ou est le service après vente?)

bonjour madame pages jaunes, pouvez-vous me dire ou est monsieur canon

[...]

non, je n'ai pas mange un clown
je vous fais respectueusement remarquer que vous avez pose une serie de
questions (dont, evidement, vous ne connaissiez pas la reponse)
comme je ne connaissais la reponse qu'a l'une d'entre elle, je l'ai
soigneusement extraite, et j'y ai repondu

antedon
SAV Canon Vilmin a Paris 20 eme

oui. Le devis est payant. Aucune info par téléphone.
Attention, le prix de la réparation risque d'être de l'ordre d'un 300 V
ou X neuf...
Si c'est un pb de molette de fonction HS, ça se répare soi-même.
(voir mes posts de juin)

Antedon

Why so many stars for so few four-leaf clovers?
Ce n'est pas Vilmin mais Vilma :

Canon Vilma (Ets) S.A.V. agréé

72 r du Surmelin 75020 Paris
Tel : 01 43 64 76 76
Fax : 01 43 64 80 44
http://vilma.fr/

Tu peux essayer ceci après le 30 août :

Photo Suffren dans le 7° arrondissement (adresse transmise par SAV Canon
Vilma à propos d'un très vieil EOS).

Photo Suffren
45 av Suffren 75007 Paris
Tel : 01 45 67 24 25