EOS info technique ?

Le
Ptilou
Bonjour,

Je cherche à connaître la fonction de chaque contact qui est entr=
e le boîtier EOS et l’object?

Où je peux trouver cette information, je me demandai si vous avez le p=
laisir de feuilleter compétences photos qui donne des astuces renversa=
ntes?

Merci de vos retour

Ptilou
Ptilou
Le #26519768
Le vendredi 21 juin 2019 07:35:00 UTC+2, Ptilou a écrit :
[...]

https://wiki.magiclantern.fm/fr:userguide
C'est open source, cela existe pour d'autre boitier ?
Ou y a t'il un forum convivial en français la dessus ?
Pour la première :
https://1drv.ms/b/s!AujlOI60HGLthYcS2vB1anf9IDQ7Bw
Mais ou posez vous vos questionS techenique sur Usenet ?
Merci de vos retour

Je veux que essoufflées dans leur lit ...

Ptilou
jdd
Le #26519767
Le 22/06/2019 à 08:17, Ptilou a écrit :
https://wiki.magiclantern.fm/fr:userguide
C'est open source, cela existe pour d'autre boitier ?

pas vraiment
jdd
--
http://dodin.org
Ptilou
Le samedi 22 juin 2019 08:28:13 UTC+2, jdd a écrit :
Le 22/06/2019 à 08:17, Ptilou a écrit :
https://wiki.magiclantern.fm/fr:userguide
C'est open source, cela existe pour d'autre boitier ?

pas vraiment

existe t'il quelque chose d'opensource ?
Si non pourquoi ?
merci
--
ptilou
jdd

on t'attends pour le faire?
jdd
--
http://dodin.org
Ptilou
Le samedi 22 juin 2019 11:26:19 UTC+2, jdd a écrit :
[...]

???
Ouf, je me demande si le EOS canon 1300D et le PowerShot A410, peuvent en d irect via la connexion USB, faire apparaître le rendu à l'éc ran d'un ordinateur ?
La même pour un Olympus FE-370 ?
J'ai remarqué que les gens qui développe en LL, partage pas tous leur savoir, ils ont peur, je pense que pour leur bien, il devrait dire qu' ils y sont et se qu'ils veulent, en principe si y a un truc proprio qui est sortie, dans le libre il y en a qui font du reverse ingénieuring, et donc t'es comme moi tu sais pas où c'est !
--
ptilou
benoit
Le samedi 22 juin 2019 11:26:19 UTC+2, jdd a écrit :

> existe t'il quelque chose d'opensource ?
> Si non pourquoi ?
>
> merci

on t'attends pour le faire?

???
[...]

Il faudrait peut-être utiliser Google de temps en temps.
Benoit chez lui à leraillez.com
Markorki
Le #26519817
Ptilou a écrit :
[...]

Et en français, ça donne quoi ??
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
Ptilou
Le #26519833
Slt
Le samedi 22 juin 2019 14:43:01 UTC+2, Benoît a écrit :
Ptilou

> on t'attends pour le faire?

???
[...]

Mais je dois te faire une confidence, par exemple je cherche un clavier Blu etooth et bien google premier prix 25 euros, j'appel mon amis de tous jour je luis demande, le même 12 euros, tu te rends compte !
Je me demande si tu n'aurai pas une secrète ?
Place dissertant de la technique par exemple de pro que l'on appel paparazz i ...
Un gradient des clés m'a dit en photo y a que çà qui paye ?
D'où ma question !
ptilou
benoit
Le #26519834
Ptilou
Ptilou > Le samedi 22 juin 2019 11:26:19 UTC+2, jdd a écrit :

> [...]

technique par exemple de pro que l'on appel paparazzi ...
Un gradient des clés m'a dit en photo y a que çà qui paye ?

Je n'ai rien compris à ton texte et donc ta question, je suis désolé.
Benoit chez lui à leraillez.com
Ptilou
Le #26519854
Slt,
Le samedi 22 juin 2019 11:26:19 UTC+2, jdd toujours crédible :
[...]

magiclantern : https://bitbucket.org/hudson/magic-lantern/src/unified/
C'est fait ! C'est encore les USA, en France ils s’entraînent à hacker ptilou !
Pour la doc :
https://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0/
C'est peut-être un moteur d'avion ?
--