EOS20D - Problème couleur flash

2 réponses
Jean Transene
J'ai un problème de couleur sur mes photos prises au flash incorporé du
Canon eos 20D
Les visages présentent une dominante rouge-brun.
J'ai essayé de changer la température couleur ainsi que bracketting sans
grand résultat.
Quelqu'un d'autre a vécu ce problème ?

--

Looping

2 réponses

JP
Bonsoir,

Passez chez un photographe qui aurait un thermocolorimetre et vérifiez la
température de couleur du flash, un défaut de tube ou du système de charge
peut provoquer ces soucis

Salutations

JP
Jean Transene
"JP" <Jp79dsfr nospam @free.fr> a écrit dans le message de news:
420a565e$0$493$
Bonsoir,

Passez chez un photographe qui aurait un thermocolorimetre et vérifiez la
température de couleur du flash, un défaut de tube ou du système de charge
peut provoquer ces soucis

Salutations

JP

Ce n'est pas bête du tout. Le vais commencer par le tester avec un falsh
externe, ce sera déjà une indication.

--

Looping