Eos350D + 18-55 canon ou 18-55 sigma ?

halflife_lambda
Mieux vaut-il prendre le kit avec objectif 18-55 canon ou le kit avec
objectif 18-55 sigma ? Est-ce que les objectifs sigma sont bien
adapt=E9s au 350D ? Parce que Sigma dit qu'il ne faut pas que le capteur
soit trop grand.

mcog
a écrit dans le message de
Mieux vaut-il prendre le kit avec objectif 18-55 canon ou le kit avec
objectif 18-55 sigma ? Est-ce que les objectifs sigma sont bien
adaptés au 350D ? Parce que Sigma dit qu'il ne faut pas que le capteur
soit trop grand.

Si c'était à Refaire, j'acheterai l'appareil sans objectif 18-55, et
j'acheterai un meilleur objectif (un peu plus cher).

Ca dépend de ce que tu fais en photos... et si tu souhaite acheter un autre
objectif plus tard...

@+

Olivier

nad38
salut.
J'ai acheté l'EOS300D avec l'objectif dédié CANON l'an dernier. Maintenant,
je veux un zoom, si c'était à refaire, j'achèterai un 18-200mm par exemple à
la place du 18-...... ( je vais acheté le zigma 70-300mm APO DG Macro).
Bye.
Nadine
[...]

Stéphane K.
Dans son message précédent, a supposé :
[...]

J'ai le 350D avec un 18-50 DC EX sigma et ca marche tres bien.
Attention cependant, si tu as un appareil argentique canon, cet
objectif ne marchera pas avec l'argentique. De meme cet objectif ne
convient pas aux capteur 24*36 comme celui de l'eos 5D qui va sortir

--
Stéphane K.
Retirer nospam- en début et fin d'email pour me joindre par mail