EOS350D - RAW+JPEG mode puis selection

Vince
Salut les amis,

J'ai une petite question pour vous.
J'avais lu dans une discussion (que je n'arrive pas a retrouver) a
propos de l'enregistrement en RAW+JPEG.
Je n'arrive pas non plus a trouver dans le manuel l'explication, je
voulais savoir donc s'il etait possible de faire la chose suivante:

1- Je shoot systematiquement en mode RAW+JPEG.
2- Ensuite je revois les photos, et pour faire des economies de memoire

(surtout en vacances...), je voudrais:
- si la photo est tres reussi, garder le RAW afin d'avoir des
impressions superbes et eventuellement la retoucher et donc degager le
JPEG (ou le garder pourquoi pas)
- si la photo est pas super, mais que je veux quand meme la
garder, j'efface le RAW et ne garde que le JPEG
- si la photo est nulle, evidemment je balourde les deux.

Donc voila, est-il possible de faire ca, juste avec l'appareil (pas
d'ordi evidemment)? Si oui, c'est super cool si une bonne ame peut
m'expliquer.
Si c'est pas possible, est ce qu'il y a une astuce qui pourait me
fournir la meme fonction.

Et apres tout, vous avez peut etre de meilleures idees...

Allez, merci d'avance et bonne journee.

V.

OdarR
"Vince" écrivait

[...]

je ne sais pas si ca existe dans le 350D, mais sur le 20D, c'est pas
possible (et je n'ai rien entendu de tel).
soit on garde la photo donc RAW ET jpg, soit on jette toute la photo.
une autre idée ? un videur de carte ou des cartes supplémentaire.

si plus de sous, ben jeter allègrement. pas évident vu la qualité et la
taille du LCD :-/
--
Olivier