épaisseur des bordures de cellule

2 réponses
Bernard Cordier
Bonjour,
Je repose la question car je n'ai pas obtenu de réponses, je ne sais pas si
cette réponse existe.
Comment régler l'épaisseur de la bordure de cellule proposée par Excel ?
Je ne demande pas comment mettre une bordure ou comment choisir un style de
bordure, mais je trouve que la bordure proposée par Excel est trop épaisse
pour certains documents et je voudrais pouvoir en mettre une plus fine comme
c'est possible dans Word.
Merci d'avance.

--
Bernard Cordier
Ressources STG
http://www.cordier-bernard.fr

2 réponses

Nicolas B.
Salut,

C'est bien dans les styles des bordures qu'il faut aller.
En choisissant le style situé juste en dessous de Aucun, la bordure est
un trait plein (même s'il apparait peut-être en pointillés à l'écran)
plus fin que celui par défaut.
Contrairement aux tableaux dans Word, il n'y a que quatre largeurs
possibles de bordures et elles sont toutes répertoriées dans les styles.

A+
Nicolas B.

Bonjour,
Je repose la question car je n'ai pas obtenu de réponses, je ne sais pas si
cette réponse existe.
Comment régler l'épaisseur de la bordure de cellule proposée par Excel ?
Je ne demande pas comment mettre une bordure ou comment choisir un style de
bordure, mais je trouve que la bordure proposée par Excel est trop épaisse
pour certains documents et je voudrais pouvoir en mettre une plus fine comme
c'est possible dans Word.
Merci d'avance.

Bernard Cordier
Nicolas B. wrote:
Salut,

C'est bien dans les styles des bordures qu'il faut aller.
En choisissant le style situé juste en dessous de Aucun, la bordure
est un trait plein (même s'il apparait peut-être en pointillés à
l'écran) plus fin que celui par défaut.
Contrairement aux tableaux dans Word, il n'y a que quatre largeurs
possibles de bordures et elles sont toutes répertoriées dans les
styles.

Ah, OK merci.
L'apperçu dans la boite de dialogue est trompeur en effet.

Bernard