epg

2 réponses
Dr Strangeglove
j'ai un demo metronic nemesis, et l'epg ne fonctionne vraiment pas bien, je
n'ai souvent accès qu'au programme qui est en train de passer et pas ceux
qui vont suivre ( surtout avec les chaines de canal sat) y'a t il quelque
chose à faire ?
merci

2 réponses

Decryptages Paris République
voir si le soft est a jour?

--

A+ Stephan
Visitez notre site Web: www.decryptages.com
ou contactez nous

"Dr Strangeglove" a écrit dans le message de
news:3fa65d07$0$2801$
j'ai un demo metronic nemesis, et l'epg ne fonctionne vraiment pas bien,

je
n'ai souvent accès qu'au programme qui est en train de passer et pas ceux
qui vont suivre ( surtout avec les chaines de canal sat) y'a t il quelque
chose à faire ?
merci

Claude H. Weber
Dr Strangeglove wrote:
j'ai un demo metronic nemesis, et l'epg ne fonctionne vraiment pas
bien, je n'ai souvent accès qu'au programme qui est en train de
passer et pas ceux qui vont suivre ( surtout avec les chaines de
canal sat) y'a t il quelque chose à faire ?
merci

Pour voir si l'EPG fonctionne, il faut essayer avec des chaines
allemandes comme Pro7. Il y a de l'EPG sur plusieurs jours.
L'EPG de Canal se limite à l'émission actuelle et LA suivante.
Comme sur les terminaux propriétaires il y a le Mediahighway,
pas besoin d'un EPG évolué.

--

Claude H. Weber
Haguenau (France)
Email:

Soyez simples, demeurez fidèles à vous-même.
(Lao-Tseu)